Made in China – un succès dont nos clients parlent !

TÉMOIGNAGES

                               SOPHIE T.

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Lorsque vous avez besoin d’intégrer des produits made in china dans votre entreprise, vous ne savez pas comment démarrer, quel prix cela va couter et quels résultats vous allez obtenir ! Nous avons compris rapidement que la Chine était un métier à part et qu’il fallait déléguer à un expert nos problématiques. Nous souhaitions par contre avoir une totale transparence sur les coûts et les possibilités, et la démarche de BRIEFING l’intégrait d’emblée. La relation est harmonieuse et constructive.

                               ROLAND B.

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J’ai rencontré la société BRIEFING en 2006 et cela faisait longtemps que je souhaitais avoir mes produits et en assumer une diffusion Française. Nous avons commencé par des produits standards, puis personnalisés et enfin des pur développements. Mon niveau d’exigence a toujours été croissant, je vais aller visiter aussi certains sous-traitants pour augmenter la compréhension et les possibilités. La Chine, c’est bluffant, des échantillons fabriqués le lundi après-midi d’après un plan transmis par mail le matin et qui arrive dans nos ateliers le mercredi à midi… mais ce n’est pas mon métier et BRIEFING m’accompagne au quotidien. Mon travers c’est de croire que c’est très facile.

                               SERGE U.

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Notre société familiale de 180 personnes n’avait pas une grande culture internationale mais avait des moyens financiers pour y aller seul, ce que nous avons fait dans un premier temps… Néanmoins devant la complexité du marché Chinois et notre grande solitude dans ces cas là, nous avons été contraints de se faire coacher : BRIEFING a su nous mettre le pied au bon étrier. Aujourd’hui, leurs consultants nous accompagnent dans nos différents besoins et missions.

                               OLIVIER R.

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On rêvait de tout et de rien autour d’un concept mais à la fin on a eu un produit fort et réfléchi. Certes, BRIEFING nous a accompagné dans son industrialisation, qui n’intéressait aucun industriel en France, mais ils ont assuré de plus un rôle de consulting extérieur qui nous a fait évoluer notre produit dans le bon sens.

                               CLAUDE T.

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J’ai une société de plomberie de 14 personnes et quand pour un marché important de rénovation, j’ai du avoir un prix compétitif sur des matériaux, j’ai essayé avec une certaine appréhension et en me disant que le “made in China” et l’importation ce n’était pas pour moi ! Le résultat en termes de produits, de prix, de services en termes de jours et lieux de livraison fût au-delà de mes espérances.

                               VERONIQUE B.

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Nous avions l’habitude de travailler avec différents pays occidentaux alors le saut de travailler avec l’Asie nous a paru enfantin et nous sommes allés en direct, et nous nous sommes fait “plumer” rapidement : qualité aléatoire, dates pas respectées, marchandises bloquées à la douane, prix discordant, difficulté de communication… Nous avons alors décidé de travailler via BRIEFING pour une optimisation des prix, de la qualité avec plus de sécurité et de confort !

                               DIDIER R.

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Quand mes concurrents vendaient des produits en dessous de mes prix de fabrication, je devais soit fermer la société, soit la réorienter avec une ouverture sur des pays à prix de main-d’œuvre beaucoup plus compétitifs. Ce que j’ai fait avec BRIEFING, tout en préservant en France une partie production complémentaire.

                               THIERRY H.

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J’ai exercé une activité de distribution ultra-spécialisée pendant 15 ans et ai voulu capitaliser cette expérience en développant ma propre activité. Il ne me manquait que les produits que BRIEFING m’a trouvés suite à la fourniture précise de mon cahier des charges.

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